top



 Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

 
Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

 

 
Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Administration -> Contexte de l'histoire
Auteur Message
Lucas Scott
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Tree Hill
Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Résumé saison 2 :


Keith et Lucas reviennent à Tree Hill. Dan et Debbie en profitent pour repartir à zéro. Dan veut changer et apprendre à connaître Lucas. Celui-ci garde ses distances quelque temps, puis se rapproche de son père. Keith, qui remplace Dan au garage, embauche Nathan. Lucas renoue avec Brooke et Peyton qui acceptent froidement la réconciliation. Karen achète une grande salle à Tree Hill qui servira d'annexe au café et où Peyton organisera des concerts. Lucas, Brooke et Peyton y préparent une fête pour célébrer en retard le mariage-éclair de Nathan et Haley. Quand Debbie débarque à la fête, elle y trouble l'atmosphère, car, comme Dan, elle désapprouve totalement ce mariage. Malgré leurs problèmes économiques, Nathan offre en cadeau à Haley un piano électrique, lui permettant de s’investir dans sa passion : la musique.
Cette nouvelle saison favorise les rencontres. Brooke rencontre son nouveau voisin, Félix, un séducteur, alors qu’il se baigne nu un matin dans la piscine de la jeune fille. Karen entame des cours à l'université et sympathise avec son professeur néo-zélandais, Andy Hargrove. Une cliente du nom de Julia se présente à la concession de Dan. Keith lui fait essayer une voiture et tombe sous son charme. Lucas rencontre Anna, la sœur jumelle bissexuelle de Félix, lors d'une soirée où il participe à un jeu de défis organisé par ce dernier. Les quatre duos aboutissent tôt ou tard à des relations amoureuses. Keith demande même à Julia de l’épouser. Mais Lucas découvre que Julia n’est pas arrivée dans la vie de Keith par hasard et que Dan l’a payée pour qu’elle lui brise le cœur comme Keith le lui a brisé en couchant avec sa femme.
Lucas apprend, grâce à la crise cardiaque de Dan, qu’il a hérité de la maladie de cœur de son père. Il cache cette nouvelle à sa mère et part vivre chez Dan pour que celui-ci lui fournisse les médicaments qui lui permettraient de rejouer au basket. Haley enregistre un album avec Chris Keller, un jeune homme peu aimable qui veut la séduire. Elle part en tournée avec lui, quittant Nathan, au grand désespoir de celui-ci qui est au courant du baiser qu’Haley et Chris ont échangé. Peyton, seule et sur le point de sombrer dans la drogue, est sauvée par le retour de Jake à Tree Hill. Ils dépassent enfin les bornes de l’amitié. Brooke, aidée par Lucas et Félix (jaloux de l’attention que Brooke porte à Lucas), devient la présidente des élèves de Tree Hill. Chez Dan, Lucas surprend Debbie qui se drogue avec des pilules. Karen et Andy découvrent le lien entre Dan et Julia et Karen empêche le mariage de Keith et de Julia en ordonnant à cette dernière de déguerpir. Le cœur brisé, Keith quitte également la ville.
La relation entre Peyton et Jake est perturbée par le retour de Nicki. Les parents de Brooke déménagent en Californie. Refusant de les suivre, elle emménage chez Karen. Lucas suspecte Dan de manigancer quelque chose et il mène l'enquête avec Andy. Après le départ d’Haley, Nathan déprime, sèche les cours, apporte de la bière en classe et mène une vie de déboché dans son appartement. Debbie fait venir son frère Cooper à Tree Hill pour qu’il remonte un peu le moral de son neveu. Cooper l’emmène sur une piste de course automobile et fait l’erreur de le mettre au volant d’une voiture de course. Nathan prend de la vitesse et provoque volontairement un accident. Quand Debbie veut lui donner son sang à l’hôpital, un médecin lui annonce qu'il contient un excès de drogue et lui conseille un centre de désintoxication. Avec l’aide d’Andy, Lucas découvre que Dan détourne de l’argent et cache des liasses de billets dans le plafond de son bureau. Alors que Nathan revient chez son père, Lucas retourne emménager chez sa mère où habite maintenant Brooke. Dan, qui a remarqué que Lucas et Andy s'intéressaient à lui, dénonce la relation qu’Andy a avec son élève, Karen. Sans emploi et avec une mère malade à l’autre bout du monde, Andy décide de retourner en Nouvelle-Zélande.
Anna et Félix sont également partis. Brooke et Lucas éprouvent à nouveau des sentiments l'un pour l’autre, sans savoir qu'ils sont réciproques. Après que Nikki ait réussi à arracher sa fille à Jake, ce dernier quitte à nouveau Tree Hill, laissant Peyton à nouveau seule. Une femme du nom de Ellie Harp vient la voir au café et l’interroge sur le "Tric", la boîte de nuit qu’elle dirige. Elle se révèle en fait être sa mère biologique. Karen part pour la Nouvelle-Zélande retrouver Andy, Brooke part pour la Californie voir ses parents. Avant qu’elle s’en aille, Lucas lui donne un baiser. Dans son bureau, Dan ouvre une bouteille qu’il a reçu en cadeau anonyme. Il tombe inanimé alors que quelqu’un, vêtu d’une combinaison noire, entre dans la pièce et met le feu au bâtiment. Debbie rentre du centre de désintoxication. Nathan est sur le point de partir au stage de basket auquel il s'est inscrit pendant l’été quand il trouve Haley sur le perron …




Ce Forum est notre saison 3, toute idée est la bienvenue du moment qu'elle est crédible. Cependant, tout ce que vous inventez doit suivre la logique de la saison 2 !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Administration -> Contexte de l'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation