Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Naissance du couple Brucas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Appartement de Brooke et Haley
Auteur Message
Lucas Scott
Administrateur

Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas se stoppa et s'arrêta. 

- Quoi ?

Il se retourna face à Brooke. 

- Mais... mais je croyais que tu devais passer la soirée avec Chase et tu m'as dis d'oublier tout à l'heure et tu m'as giflé l'autre fois...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Administrateur

Féminin
Statut: Célibataire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Il avait entièrement raison ...

-Et Alors ? Le coeur a ses raison que la raison ignore..

Je lui lança un petit sourire

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas ne savait pas quoi dire, il avait tellement attendu ça qu'il ne savait même pas quoi dire.

- Je... waou... 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

je rigola un peu , il rigola a son tour mais il était si surpris qu'il ne pouvait sortir un lot de sa bouche a tel point que son silence devient inquetant 

-Ce n'est pas reciproque ?

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Pour seule réponse, Lucas sourit et s'approcha de Brooke.Il entoura la taille de la belle brune avec ses bras. Il s'avança doucement pour l'embrasser mais se stoppa pour voir si elle était sure d'elle.

- Bien sur que si.. mais tu sure? 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

je lâcha quelques rires avant d’approcher mes lèvres et de toucher les siennes...

-Je t'aime Scott 

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas sourit de toutes ses dents.

- Je t'aime aussi B.Davis.

Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes et la porter pour la faire tournoyer. 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Fin de la Scene 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Appartement de Brooke et Haley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation