Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Naissance du couple Brucas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Appartement de Brooke et Haley
Auteur Message
Brooke Davis
Administrateur

Féminin
Statut: Célibataire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

J'étais tranquillement dans ma chambre et plus précisément sur mon ordinateur , je fessait défiler des photos de Lucas et moi a l'époque ou nous étions encore ensemble, ces derniers temps on s'étaient beaucoup rapproché , pour mon plus grand plaisir , j'en était encore amoureuse et il fallait que je l'admette mais mes pensées n'y était pas , une personne venait de toquer a ma porte et je me  demandé qui sa pouvait bien être ...

-Entrer !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Administrateur

Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Ces derniers temps, Lucas et Brooke s'étaient beaucoup rapprochés. Lucas avait décidé de faire une petite surprise à Brooke. Il essayait chaque jour un peu plus de la reconquérir. Il passa prendre un repas chinois pour deux à emporter et une rose rouge. Il arriva chez Brooke qui lui dit de rentrer.

- On m'a dit qu'une jolie fille avait commandé un repas chinois avec un beau gosse ? 

Brooke rigola et se leva de son lit pour accueillir Lucas.

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

je le pris dans mes bras et lui décrocha un magnifique sourire , j'allais pour me détacher de cette étreinte mais mon envie avais pris le dessus et mes lèvres était déjà sur les siennes .

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Brooke embrassa Lucas. Lucas passa ses bras occupés par le repas et la rose autour de la taille de Brooke pour prolonger ce baiser. Quand le baiser fut terminé, Lucas rigola.

- Je m'attendais pas à être accueillis comme ça !

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Je rougis a ces derniere paroles , qu'es ce qui m'avais pris bon sang je n'aurais jamais du faire sa !

-Je..Excuse moi Lucas , Je .. Désolé ...

Je le vis sourire et poser son regard sur moi , il me fixer et sa me fessait peur , j'était tellement mal alaise 

-Oublie Lucas..Je suis désolé ..

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas sourit tristement, c'était trop beau pour être vrai.

- J'espère que t'as faim !

Lucas lui tendit la rose.

- Et ça, c'est pour la plus jolie des femmes. 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

je souris , la plus jolie des femmes..jamais personne ne m'avais dit une chose pareil...

-Merci Jolie Coeur 

Oh non encore une gaffe en plus mais enfin qu'es ce qu'il m'arrive ...

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas sourit face à ce surnom.

- De rien ma belle. Ca veut dire que tu veux bien de moi pour te tenir compagnie ce soir ? 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Il était aussi bête de que sa ? je pourrait jamais dire non a Lucas Scott je l'aim... l’apprécie tellement ! Et pourquoi il me fait ce sourire la ? il veut que je tombe dans les pommes ? Oh mon dieux ce que je l'aim.. l’apprécie !

-Sa serais avec plaisir beau blond !

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

- A table alors Jolie brune !

Lucas installa le repas et sassit sur le canapé à côté de Brooke.

- Alors, tu avais prévu de faire quoi de ta soirée ? 

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Je sourit fasse a ce qu'il venait de me dire , "Beh tu voit Lucas je comptait regarder des phtos de nous , des vidos et des souvenirs quoi finir avec un pot de creme glacé et un film a l'eau de rose pour bien achevé mon moral..Mais je me contenta de dire sa :

-Oh je comptait la passer avec Chase , le nouveau !

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas sourit tristement.

- Ah. Je devrais peut-être y aller alors, je voudrais pas chambouler ton programme..

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Je rigola intérieurement alors sa le gêné que je veuille passé la soirée avec chase ...

-Non j'ai besoin de toi ! Je..Je suis Amoureuse...

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

Lucas fut étonné et blessé.

- Oh.. j'espère que ça marchera avec Chase alors.. 

Lucas prit sa veste et se dirigea vers la porte.

Brooke Davis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas Répondre en citant

j'était vraiment choqué il croyait que j'étais amoureuse de chase !

-Enfaite ce n'est pas de Chase dont je suis amoureuse  ...Je suis amoureuse de toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Naissance du couple Brucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Appartement de Brooke et Haley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation