Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Je t'aime Brooke...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Karen et de Lucas
Auteur Message
Lucas Scott
Administrateur

Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Brooke... Répondre en citant

Lucas l'attrapa par le bras, la tourna vers lui et l'embrassa.

- Brooke...

Lucas attendait une réaction, un geste, un mot. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Administrateur

Féminin
Statut: Célibataire

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Brooke... Répondre en citant

je ne sais pas. je ne sais pas quoi faire et sache le Lucas si un jour on te l'apprend que c'est vraiment a contre coeur que j'ai réagi comme sa...

Brooke le regarda  les larmes au yeux et le gifla qui fut tellement réel que Lucas avait pris conscience de son erreur 

-J'ai dis Stop !

Elle partit et claqua la porte en sortant

Lucas Scott
Administrateur

Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Brooke... Répondre en citant

Lucas restait immobile, il n'avait même pas réagit. Il ne s'y attendait pas. Il restait là, à regarder la porte que Brooke venait de claquer. Il se laissa tomber sur son lit, les larmes lui montèrent aux yeux.

Brooke Davis
Administrateur

Féminin
Statut: Célibataire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Je t'aime Brooke... Répondre en citant

Fin de la scene 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Je t'aime Brooke...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Karen et de Lucas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation