Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Nate, j'ai la maladie de Dan..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> La ville -> Le River Court
Auteur Message
Lucas Scott
Administrateur

Masculin
Statut: En couple

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Lucas venait de recevoir les résultats du test qu'il avait fait cet été pour savoir si il avait la maladie de Dan ou pas. C'était sur maintenant, il était malade. Cette maladie signifiait qu'il devait arrêter le basket, prendre des médicaments à vie et attendre que son coeur soit affaiblis pour se faire greffer..
Il devait en parler à quelqu'un, il devait en parler à quelqu'un qui le comprendrais. Il prit la direction du River Court, il savait qu'il trouverait là bas la personne qu'il cherche. Il se mit à courir, oubliant le danger qu'il pourrait donner à son coeur. Il arriva essoufler. 

- Nate..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott

Masculin
Statut: Marié(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Nathan avait reçu la visite d'Haley, la veille au soir. Chamboulé, il avait décidé de venir se réfugier au rivers court, endroit qu'il appréciait énormément pour son calme. Il était donc installé sur le banc en bois, entrain de réfléchir lorsqu'il entendit des pas arriver en courant et la voix de son frère résonner
    - Luke, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es essouflé comme ça ? Demanda Nathan, surpris.

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Lucas essayait de reprendre son souffle tant bien que mal. Il s'assit à côté de son frère en essayant de ralentir sa respiration afin de ralentir le rythme cardiaque de son coeur. Au bout de 5 minutes, il réussit enfin à décrocher 3 mots à son frère.

- Je dois te parler Nate...

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Nathan était entrain de réfléchir, installé sur sa chaise lorsqu'il entendit quelqu'un courir vers lui. Il releva donc sa tête et vit arriver Lucas, son petit frère enfin.. son demi-frère, épuisé. Il demanda ce qu'il se passait et celui-ci lui répondit qu'il devait lui parler.
    - Qu'est ce que tu veux me dire ? Demanda-t-il , inquiet.

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

- As tu fais le test pour savoir si tu as la maladie de Dan ?

Nathan regardait Lucas troublé. Il ne comprenait pas où voulait en venir son frère. Lucas lui tendit l'enveloppe où étais la réponse positive du test.

- Moi Oui.

Après un long silence, Lucas annonça enfin à son frère.

- J'ai la maladie de Dan, Nate...

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Lucas venait d'arriver sur le terrain, et celui-ci demanda à Nathan si il avait fait le test pour la maladie de Dan. Celui-ci le regarda troublé, ne sachant pas pourquoi il lui demandait ça. Il tendit alors l'enveloppe vers Nathan et celui-ci la prit, avant de l'ouvrir et de voir le résultat positif. Il regarda tristement son frère, ne sachant que dire.
    - Oh mon dieu. dit-il, choqué.

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

- J'ai besoin de toi Nate...

Nate le questionna du regard.

- Je dois prendre des cachets pour ralentir mon rythme cardiaque, je dois arrêter le basket et attendre que mon coeur soit assez faible pour qu'on puisse m'en donner un autre...

Nathan le regarda attristé par toute cette histoire. Lucas n'avait jamais rien demandé de Dan, et voilà qu'il se retrouvait  avec cette maladie, ce risque qu'il a de mourir à chaque instant. 

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

- Qu'est ce que je peux faire ? demanda Nathan, un air inquiet sur son visage. Il regarda également Lucas, et se mit à sourire tristement, après tout il méritait pas ça, pas ça dutout. Il ouvrit donc la bouche avant de la refermer plusieurs fois.
    - Qu'est ce que je peux faire ? Reprit-il, en cherchant une idée.

Lucas Scott
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan.. Répondre en citant

Lucas souffla. Certes, il devait arrêter le basket mais il ne le ferait pas, même si c'est au dépend de sa vie. 

- N'en parles à personne, quand je dis personne, c'est personne. Et, faudra que tu me couvres pour le basket. Je peux pas arrêter Nate, j'y arriverais pas. Je vais juste ralentir le rythme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Nate, j'ai la maladie de Dan..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> La ville -> Le River Court Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation