Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Qu'est ce que tu fais là ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Dan, Déborah et Nathan
Auteur Message
Haley James Scott

Féminin
Statut: Marié(e)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

A sa question assez blessante, ce qu'elle redoutait le plus, elle sortit des couvertures, se leva et alla face à Nathan et le regarda.

-Je suis désolée d'être partie, Chris n'est pas ma priorité, je ne l'ai jamais aimé pas comme je t'aime, toi. répondit-elle assez brièvement, puis elle croisa les bras.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Après avoir posé cette question, Nathan ferma la porte avant de se retrouver face à Haley, bras croisés et un air plutôt énervé sur le visage. Celle-ci, seulement vêtue de son habit pour dormir, la rendit carrément sexy..
    - Tu es désolé ? Chris n'est pas ta priorité ? Et pourtant tu es partie, et sans moi ! Tu m'as abandonné , Haley. dit-il , énervé.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Elle lança un petit rire assez ironique à sa question, décroisa les bras et le regarda.

-Oui je suis désolée, Nathan. Est ce que t'aurais accepté de me suivre ? Arrêté le lycée et le basket pour une tournée ? Hein ?! Répliqua Haley d'un ton très énervé.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Le ton commençait à monter entre les deux, et ils étaient tous les deux très énervé.
    - Oui, oui j'aurai accepté de te suivre, et tu sais pourquoi ? Parce que tu étais ma femme, Haley. Et parce que je t'aime.. je t'aimais ! dit-il alors, encore plus énervé.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Haley baissa la tête et versa une larme, elle ressentit une énorme frustration.

-Tu ... Tu ne m'aimes plus ? Demanda t-elle d'un air triste.
-Tu demandes le divorce ?

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan se mordit doucement la lèvre lorsqu'il vit celle-ci verser une larme. Il déposa alors sa main doucement sur le menton de celle-ci et il remonta sa tête, pour plonger ses yeux dans les siens.- Tu sais bien que je t'aimerai toujours. Always&Forever. dit-il alors, en souriant doucement
    - Je te fais plus confiance Haley. dit-il alors par la suite, voulant être franc.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Quand il lui releva la tête, ses yeux étaient brillants et elle s'était retenue de pleurer. Malgré le fait qu'il lui dise qu'il l'aimerais toujours, sa déclaration, elle se sentait de plus en plus brisé, elle tourna les talons et alla s'asseoir sur le bord du lit.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan la vit aller , brisée, jusqu'au lit et il se dirigea à son tour vers celui-ci, s'installant à côté d'elle doucement. Il déposa sa main sur la sienne, entremêlant juste quelques secondes leur mains alors qu'il approchait doucement son visage, embrassant celle-ci quelques secondes dans le cou, avant de se relever et d'aller jusqu'à la fenêtre.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Pendant ces baisers dans le cou, celle-ci souriait, quand ce fut finit, elle suivit Nathan du regard.

- Je t'aime, Nathan. Déclara t-elle, d'un ton neutre, mais on pouvait quand même y sentir de la tristesse dans sa voix.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Après l'avoir embrassé dans le cou, Nathan se releva pour se mettre face à la vitre. Il se retourna alors vers Haley lorsque celle-ci lui dit qu'elle l'aimait
    - Tu sais bien que je t'aimerai toujours. dit-il alors, la regardant.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Elle se tourna vers Nathan, et de ce fait, elle se retrouva assise, à genoux. Elle regarda Nathan qui lui la regardait.

-Tu me referas confiance un jour ? Demanda t-elle.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan se retourna alors vers Haley, et préféra ignorer cette question. Il se rapprocha donc d'elle, et se mit à son niveau avant d'embrasser celle-ci tendrement.
    - Je sais que je le regretterai demain matin, mais.. j'ai envie de retrouver ma femme, ne serais-ce que pour une soirée. dit-il, en la regardant.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

A sa déclaration, Haley le regarda et le suivit toujours du regard quand celui-ci s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur. Il l'embrassa et elle lui rendit son baiser et lui sourit.

-Tu seras le seul à regretter alors. Déclara t-elle.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan s'approcha doucement d'elle, embrassant celle-ci tendrement avant de lui dire qu'il le regretterait peut être demain, mais que qu'il avait envie de retrouver ma femme, ce soir. Il se mit doucement à sourire à ce qu'elle lui dit, avant d'enlever son tee-shirt rapidement et de l'alonger doucement sur le lit, s'allongeant sur elle pour l'embrasser une nouvelle fois, langoureusement.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Haley était maintenant allongé sur le lit. Elle ré-embrassa Nathan de la même façon qu'il l'avait embrassé, elle passa sa main sur son torse très musclé et le regarda dans les yeux avant de l'embrasser dans le cou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Dan, Déborah et Nathan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation