Bienvenue 
Bienvenue sur There-is-one-tree-hill ! 

Venez nous retrouver ici pour incarner votre personnage préféré de la série Les Frères Scott ! Vous vous inscrivez sous le nom de votre personnage et vous rentrez dans son rôle afin de créer notre propre saison 3 ! Avant de vous inscrire, vous êtes priez de lire le réglèment et de prendre en considération tout ce qui y est indiqué !  

Pour toutes questions, veuillez vous adresser aux deux administrateurs : Lucas Scott & Brooke Davis. 
Qu'est ce que tu fais là ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Dan, Déborah et Nathan
Auteur Message
Nathan Scott

Masculin
Statut: Marié(e)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan était entrain de finir ses valises pour le stage de basket auquel il devait aller le lendemain. Il était plutôt stressé et il ne cessais pas de tripoter son alliance qui se trouvait autour de son cou, la même alliance qu'il avait récupéré dans sa voiture, le jour d'avant. Il pensait à Haley et à ce qu'elle devait être entrain de faire à l'heure actuelle, et il enleva avec rage ce même collier, le déposant dans la poche de son jean, car il était entrain de penser que celle-ci devait sûrement être entrain de s'amuser avec Chris. Sa mère rentra alors à la maison et demanda à Nathan de récupérer son dernier bagage. C'est ce qu'il fit, et il se dirigea donc vers la porte d'entrée lorsqu'il entendit des coups ressentir, annonçant une visite. Il ouvrit la porte, prêt à faire face à cette personne lorsque..
    - Haley ? demanda-t-il, surpris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Haley le regarda, d'un air triste, son gilet en laine à la main.

-Salut, Nathan ... Hum ... J'ai envie de rentrer à la maison, s'il te plaît ... dit-elle d'un ton suppliant.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan était toujours face à Haley, surpris. Il la regarda de haut en bas, détaillant son apparence ainsi que ses vêtements. Elle avait apparemment muri , mais son regard triste ainsi que son gilet à la main montrait qu'elle était.. apparemment triste. Il l'a regarda perdu, lorsque celle-ci répondit qu'elle avait envie de rentrer à la maison.
    - Pardon ? Répondit-il, toujours aussi surpris.
    A ce moment là, sa mère arriva paniquée en disant que son père avait eu un accident et qu'il était transféré à l'hôpital. Nathan lui demanda si il devait venir, et après avoir regardé Haley, Deborah répondit qu'elle l'appellerai pour lui donner des nouvelles, mais qu'il pouvait rester ici. Elle partie, et Nathan regarda à nouveau Haley qui était silencieuse. Il mis ses mains dans ses poches et la regarda alors, se mordant la lèvre.
    - M'hh.. Ecoutes restes pas là, entres.. dit-il alors en se poussant pour la laisser rentrer.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

-Merci ... Dit-elle

Haley fit un pauvre sourire à Nathan, puis, elle entra dans la maison et parcourut le hall d'entrée du regard puis se tourna vers Nathan.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Il lui proposa d'entrer et se décala alors, un léger sourire sur ses lèvres tout de même. Celle-ci le remercia, et lorsqu'elle fut dans la maison il se retourna vers elle, et elle en fit de même.
    - Tu es là pour combien de temps ? Une semaine, deux semaines ? Demanda-t-il, froid.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

A sa question, Haley baissa la tête. Elle se décida à la relever et chercha le regard de Nathan.

-Je suis revenue définitivement, Nathan. dit-elle en soufflant

Elle le regarda, en attendant une réponse positive ...

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Lorsque Nathan posa cette question à Haley, il vit celle-ci baisser la tête, avant de relever celle-ci pour chercher le regard de Nathan. Il plongea alors ses yeux bleus dans les siens et se mordit la lèvre à sa réponse, s'empêchant au plus possible de l'embrasser.
    - Oh. dit-il avant de regarder autour de lui, gêné.
    - M'hh.. Tu veux rester dormir ? Il est tard et je suppose que tu viens d'arriver.. Je peux te préparer une chambre d'amis. Dit-il, encore plus gêné.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Quand Nathan avait plongé son regard dans le sien, celle-ci avait rougit. Elle détourna le regard pour cacher toutes émotions, puis le regarda et lui sourit à sa question.

-Avec plaisir. Répondit-elle, toujours le sourire aux lèvres

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Il l'avait bien vu que celle-ci avait rougie, mais il ne dit rien, se contentant de sourire. Il lui proposa donc de l'héberger pour la nuit, et elle accepta alors. Il répondit à son sourire doucement.
    - Mh.. suis moi, je vais te montrer ta chambre. dit-il alors, tout en se dirigeant vers la chambre d'amis.
    - Je vais te laisser t'installer. dit-il alors, en sortant de celle-ci, un peu chamboulé par les évènements.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Haley le suivit donc jusque la chambre d'amis. Quant elle entra dans la chambre, elle fut étonnée à la beauté de la décoration, puis fit un petit "oui" de la tête quand celui-ci sortit de la chambre.

-Euh .. Merci encore ! S'écria t-elle pour que Nathan l'entende.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Ils rentrèrent tous les deux dans la chambre d'amis, et Nathan laissa Haley s'installer avant de sortir. Il était donc entrain de sortir lorsqu'il entendit un " merci " de sa part.
    - Je vais pas te laisser à la rue. dit-il alors, avant d'aller dans sa chambre et de se mettre a l'aise, en jogging et torse nu. Puis il décida de se coucher, sans pour autant dormir alors qu'il était pensif.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Haley lança un petit rire à sa remarque, elle posa délicatement son gilet sur la chaise qui se tenait près du lit. Elle s'assit sur la chaise ôta ses chaussures, enleva son débardeur, et s'allongea sur le lit où elle se glissa dans les couvertures et se tourna vers la fenêtre qui donnait vu sur la ville. Elle se demandait si, le fait que Nathan l'héberge était bon signe ou juste qu'il l'a prenait en pitié.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan était depuis une dizaine de minutes dans mon lit lorsqu'il décida de se relever pour aller voir Haley. En effet, il fallait qu'il la voit pour être sûr qu'elle.. était réellement là, enfaite. Enfin, il se releva donc et alla vers sa chambre. Il toqua à sa porte avant de rentrer.
    - M'hh.. Haley, tu.. as besoin de quelques chose ? Demanda-t-il, gentiment.

Haley James Scott

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Quand elle entendit les coups de la porte annonçant une "visite", Haley sursauta ce qui la fit sortir de ses pensées, puis, elle répondit "Oui ?". Elle s'assit sur son lit pendant que Nathan ouvrit la porte. Il posa sa question, elle regarda autour d'elle comme si ce qu'elle avait besoin était matériel.

-Non ... Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut.
Merci. Répondit-elle du même ton que Nathan.
-Sauf mon mari ... Lança t-elle d'un ton plutôt très bas, avec l'espoir qu'il ne l'entende pas pour ne pas recevoir en guise de réponse quelque chose de froid et distant.

Nathan Scott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ? Répondre en citant

Nathan s'approcha doucement de sa chambre d'amis, pour découvrir Haley, couchée dans le lit, entrain de réfléchir visiblement. Il lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose, et il se mit à sourire poliment lorsque celle-ci se mit à dire qu'elle avait tout ce qui lui fallait. Il s'apprêta donc à partir lorsqu'il entendit celle-ci nous dire qui lui manquait son mari.
    - Je te signal que c'est de ta faute, si tu as perdu ton mari. Chris n'est pas trop triste que tu sois parti ? dit-il alors, s'appuyant contre la porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    There-is-one-tree-hill Index du Forum -> Les résidences -> Maison de Dan, Déborah et Nathan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation